Trois personne j'y croie j'y suit j'y confiance dans ce forum Elinoja Chicago et Elfahem Adwya direction 3,4dinars et pensez surtout après les 3,4d La citation de Adwya doit s'alligner nchallah a la cotation de Unimed
je veux dire retour aux bénéfices exceptionnels 7 à 8 milliards attendu, même si 2019 était une année difficile avec un S1 catastrophique, Adwya a pu réaliser des bénéfices de 1.5MD, le S2 a sauvé la mise
avec les réformes réalisés et l'augmentation des PV sans oublier les nouveaux axes de développement, on n'aura jamais les chiffres de 2019
Message complété le 15/05/2020 13:17:26 par son auteur.
déjà le cours boursier présente une décote importante à ce niveau de 3 dinars, il faut s'attendre à une correction haussière pas négligeable
Adwya mérite une correction et même une cotation meilleure que Unimed ... Patience elle ira vers 4d et puis directement vers +6d ...
Tawa une phase de restructuration des PF des requins tawa des assenissement et des arbitrages sur les gros capitalisations tawa c'est la préparation pour la sortie des requins favorite