COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | HISTORIQUES | FORUM |
Une Assemblée générale extraordinaire en date du 9 juin 2022 a décidé d'augmenter le capital de ZITOUNA TAMKEEN, une société de microfinance faisant partie du groupe Banque Zitouna, de 31,25 millions de dinars pour le porter de 3,75 à 35 millions de dinars et ce, avec suppression du droit préférentiel de souscription.
Cette augmentation sera réservée aux sociétés MAJDA TUNISIA, ZITOUNA Capital, ZITOUNA TAKAFUL, Banque ZITOUNA, MAJA Smart Solutions, ZITOUNA Finance, ZITOUNA PAIEMENT, et MM. Nabil ELMADANI et Adel ALAYA.
Cette augmentation s'effectuera, sans prime d'émission, par la création de 31.249.685 actions nouvelles d'une valeur nominale de 1 dinar chacune, qui seront toutes souscrites en numéraires et dont la libération en numéraire devra être effectuée au plus tard le 5 décembre 2022.
M.M
Publié le 29/07/22 14:48
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.