se connecter recherche

Vermeg lance une OPA à 59 millions d'euros sur Lombard Risk, cotée à Londres

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis ouvre dans 17h34min

Le groupe Vermeg de son fondateur Badreddine Ouali, vient d'annoncer un projet d'OPA à 58 millions d'euros sur Lombard Risk.

Cotée à la Bourse de Londres, Lombard Risk est le principal fournisseur mondial de solutions de reporting réglementaire et de gestion des garanties qui permettent aux clients du secteur des services financiers d'améliorer significativement leur gestion des risques.

Dans un communiqué publié sur le site de la London Stock of Exchange, le conseil d'administration de Vermeg a déclaré que cette acquisition représente une opportunité incontestable d'acquérir une société technologique mondiale innovante axée sur les créneaux de gestion des garanties et de reporting réglementaire, qui, associés à l'activité existante de Vermeg, pourraient créer une forte plate-forme complémentaire pour la croissance future et la création de valeur.

Avec plus de 150 clients dans 20 pays et plus de 700 collaborateurs, Vermeg, créée en 1993, est le leader du marché européen des logiciels de gestion d’assurance de personnes et un acteur mondial incontournable des infrastructures de marchés et des services titres.

©ilBoursa.com

Publié le 11/01/18 09:55

TUNINDEX
7113,20  -0,39%
bourse TUNINDEX
ACTUALITES RELATIVES
SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.