se connecter recherche

Tunisie : La loi Startup Act entre officiellement en vigueur

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis ferme dans 1h21min

L’annonce avait été formulée par le ministre des Technologies de la Communication et de l'Economie numérique, Anouar Maarouf, lors de l’ouverture officielle de la première édition de l’Afric'Up, mardi 2 octobre 2018. Elle s’est concrétisée ce mercredi 3 octobre 2018 avec la signature des décrets d’application de la Loi Startup Act en Conseil des ministres, qui en fait désormais une loi en vigueur publiée au Journal officiel de la République Tunisienne (JORT).

 

Excellente nouvelle pour tous les acteurs de l’écosystème entrepreneurial tunisien, la loi Startup Act adoptée en séance plénière à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) le 2 avril dernier, vient d’entrer en vigueur ce mercredi 3 octobre 2018 par la signature de ses décrets d’application en conseil des ministres.

Cette entrée en vigueur, bien que tardive, correspond à un signal politique fort de l’équipe gouvernementale et de sa volonté d’appuyer sa stratégie nationale volontariste "Stratup Tunisia" visant à faire de la Tunisie une Startup-Nation à la croisée de la rive-sud de la Méditerranée, de la région MENA et de l’Afrique.

K.H

Publié le 03/10/18 13:05

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.