se connecter recherche

Tunisair : Appel à candidature pour l'élection d'un représentant des actionnaires minoritaires

ISIN : TN0001200401 - Ticker : TAIR
La bourse de Tunis ouvre dans 1h1min
TUNISAIR
0,54 DT 0,00%
bourse TUNISAIR

La compagnie aérienne nationale TUNISAIR se propose le renouvellement du siège pour un administrateur représentant les actionnaires minoritaires au sein de son Conseil d’administration.

A cet effet, la société lance un appel à candidature et informe ses actionnaires que la désignation de l’administrateur représentant les actionnaires minoritaires aura lieu par voie d’élections lors d’une Assemblée Générale Elective dont la date et le lieu seront communiqués ultérieurement.

Les candidatures doivent être présentées dans une enveloppe fermée libellée au nom du Président Directeur Général de TUNISAIR et portant la mention : « Ne pas ouvrir / Appel à candidature pour le poste d’administrateur représentant les actionnaires minoritaires » et parvenir par voie postale sous pli fermé ou par rapide poste ou déposé directement au bureau d’ordre central de TUNISAIR siège social sis au : Avenue Mohamed BOUAZIZI Charguia II -2035-Aéroport Tunis Carthage et ce , au plus tard le 13 janvier 2017 à 17 heures (le cachet du bureau d’ordre de TUNISAIR fait foi). Toute offre parvenue après la date limite sera systématiquement rejetée, précise la compagnie dans son communiqué.

Télécharger l'Avis de l'Appel à candidature 

Publié le 09/01/17 13:33

ACTUALITES RELATIVES
SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.