ilboursa arabic version ilboursa

Tunis sacrée ville la moins chère du monde pour les expatriés

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 66h2min

Tunis reste la ville la moins chère du monde pour les expatriés pour la deuxième année consécutive, selon la dernière édition publiée aujourd'hui mardi 9 juin 2020 du baromètre annuel du cabinet Mercer, qui classe 209 villes à travers le monde.

En deuxième position, arrive Windhoek (capitale de la république de Namibie) suivie par Bichkek (capitale du Kirghizistan), Tachkent (capitale de l'Ouzbékistan) et Karachi, la plus grande ville du Pakistan et sa capitale économique.

A l'inverse, Hong Kong reste la ville la plus chère du monde pour les expatriés pour la troisième année de suite. En deuxième position, on trouve la capitale du Turkménistan, Achkhabad. Tokyo recule de la 2e à 3e place et Singapour de la 3e à la 5e.

A l'avenir, la crise du coronavirus pourrait toutefois avoir des conséquences sur l'expatriation de salariés par les entreprises. " Il y aura des changements mais on ne sait pas encore dans quelle mesure la crise aura un impact sur la mobilité ", selon Mercer qui explique qu'il y a des expatriés qui n'ont plus vraiment envie de rester ou de partir en expatriation.

O.E.O

Publié le 09/06/20 09:43

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.
ANALYSE


09/06/20 11:01
Les prix de l immobilier et des voitures risquent de chuter fortement

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vdvU-NymJky-w2WOhCcQhmT3BehP6qDaGdfmQaoB330 False