bourse tunis

STB : Concours public externe pour le recrutement de 350 agents et cadres

ISIN : TN0002600955 - Ticker : STB
La bourse de Tunis ouvre dans 9h47min

La Société Tunisienne de Banque se propose d'organiser un concours public externe sur dossier et sur épreuves écrites et orales pour le recrutement de 350 agents et cadres. Date de clôture des inscriptions a été fixée pour le lundi 18 avril.

Au vu des résultats des épreuves écrites et orales, les candidats les mieux classés, suivant les postes demandés, seront invités à effectuer des visites médicales d'embauche, par le médecin de travail de la Société Tunisienne de Banque, en vue de s'assurer de leur aptitude physique et mentale pour occuper le poste.

Les candidats définitivement retenus seront invités à signer un acte d'engagement de recrutement ainsi que toutes les chartes en vigueur dans la banque et recevront un exemplaire des dits documents.

Une évaluation du comportement professionnel et comportemental du candidat retenu sera effectuée à la fin de la première année de stage. Au vu des résultats de l'évaluation, la banque peut procéder à la titularisation de la nouvelle recrue, ou la prorogation d'une année de la période de stage, ou encore la rupture définitive de la relation de travail.

Télécharger les conditions du concours

Publié le 08/04/2016 20:05:03

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.