ilboursa arabic version ilboursa

Smart Capital : Hassen HARRABI remplace Zakaria BELKHODJA au Collège des Startups

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 11h58min

Smart Capital vient d'annoncer l'arrivée de Monsieur Hassen HARRABI au sein du Collège des Startups en remplacement de Zakaria BELKHODJA nommé Conseiller auprès du Chef du Gouvernement depuis octobre dernier.

Hassen HARRABI est conseiller auprès du Ministre des Technologies de la Communication en charge de stratégie numérique. Il intervient au sein du Ministère dans la définition de la stratégie numérique de la Tunisie pour 2025 et est en charge de sa mise en œuvre avec l'ensemble des parties prenantes.

Diplômé de l'EM Lyon Business School et de l'Ecole Nationale Supérieure d'Electricité et de Mécanique (ENSEM) à Nancy, M. HARRABI jouit d'une expérience significative en stratégie IT, en organisation et en management de grands projets de transformation en France et en Tunisie dans le secteur de l'énergie.

Avant d'intégrer le cabinet du Ministre des Technologies, Hassen HARRABI était responsable du secteur Gaz & Eau au sein de Talan avec des projets des deux côtés de la Méditerranée. En parallèle de ses activités à Paris, il a contribué au développement de Talan en Tunisie à travers la mise en place de plusieurs dispositifs délocalisés pour le compte de ses clients (Conseil Data, AMOA, Développement…).

Il sied de rappeler que Smart Capital est une société de gestion chargée de la mise en œuvre de STARTUP TUNISIA, une initiative nationale qui vise à faire de la Tunisie un pays de Startups au carrefour de la Méditerranée, de la région MENA et de l'Afrique.

O.E.O

Publié le 17/12/20 14:36

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

jRIN9ntm4y1-GucdSkfCgwaMCOzfU27QqC9LTwPg11Q False