ilboursa arabic version ilboursa

SCET Tunisie remporte un marché de la SNIT

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 0h52min

La Société Centrale pour l'Equipement du Territoire (SCET), filiale du groupe éponyme fondé et dirigé par Monsieur Slaheddine Bensaïd, a remporté un marché de la Société Nationale Immobilière de Tunisie (SNIT) d'un montant de 400 mille dinars. Le coût global du Projet de la SNIT est de 20,3 millions de dinars.

Le projet porte sur l'élaboration des études techniques relatives aux structures VRD, fluide, électricité, réseau téléphonique et le suivi de l'exécution des travaux relatifs à des projets immobiliers.   

Par ailleurs, le cabinet Consulting & Civil Engineering (CCE) a remporté lui un lot ayant le même objet pour un montant de 11 millions de dinars.

SCET Tunisie, un des leaders de l'ingénierie en Afrique, intervient pour des clients des secteurs public et privé. Ses principaux secteurs d'activité sont les infrastructures de transport, l'hydraulique, l'environnement, le développement agricole et rural, le bâtiment, l'économie générale, l'économie des transports, l'aménagement du territoire et l'urbanisme.

M.M

Publié le 24/11/21 09:00

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

XqpN6Hrqxwvr6yPC6OhK0u6QKcwPyKAqKvJHHlBseuw False