se connecter recherche

Rabah Jrad et Abdessalem Mansour rejoignent la Direction de Tawasol Group Holding

ISIN : TN0007650013 - Ticker : TGH
La bourse de Tunis ouvre dans 15h16min

Rabah Jrad, ancien Président Directeur Général de Tunisair, Directeur Général Adjoint de la Steg et DG de Steg International, et Abdessalem Mansour, ancien ministre de l’Agriculture et DG de l’Agence de promotion des investissements extérieurs (Fipa), viennent de rejoindre la direction de Tawasol Group Holding.

Mr Rabah Jrad, qui fut également PDG de la SIAME, occupera le poste de Directeur Général du pôle industrie et télécom de TGH.

Quant à Mr Abdessalem Mansour, qui a été également à la tête de la BFPME, sera chargé de mission auprès de la direction générale et siègera au sein du Conseil d’administration du groupe en tant que représentant des petits porteurs.

Tawasol a également renforcé ses équipes par des cadres expérimentés. La société Retel  s’étoffe par le recrutement de Hichem Loueghi en tant que Directeur Technique. Ingénieur de formation, Mr Loueghi occupait précédemment le poste de Directeur Technique de la société italienne Technics.

Mohamed Ammar, jusqu’ici Directeur Technique de la société ITS Télécom, spécialisée dans les services réseaux et solutions aux entreprises, occupera le poste de Directeur Technique de Retel Services.

Mehdi Zribi, polytechnicien de formation, occupera le poste de DGA de la société MIR, filiale du groupe Tawasol spécialisée dans le déploiement de réseau de fibre optique.

©ilboursa.com

Publié le 26/10/15 12:10

1 COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE
Altrium


27/10/15 09:24
représentant des petits porteurs et chargé de mission auprès de la direction générale? c'est quoi ces conflits d’intérêts?
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.