ilboursa arabic version ilboursa

QNB soutient le Festival International des Journées des Arts de la Marionnette de Carthage

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ferme dans 1h21min

De par son engagement pour l'art et la culture et son intérêt pour la sensibilisation des enfants, QNB soutient le festival International des Journées des Arts de la Marionnette de Carthage

QNB, l'une des plus grandes institutions financières au Moyen-Orient et en Afrique, soutient la quatrième édition des Journées des Arts de la Marionnette de Carthage organisée par le Centre National des Arts de la Marionnette à la Cité de la Culture du 11 au 18 mars sous le thème " Marionnettes ... Art et Vie " avec la participation de marionnettistes professionnels et amateurs de différentes nationalités.

A cette occasion, QNB a offert aux enfants du Centre Intégré de la Jeunesse et de l'Enfance du Bardo l'opportunité d'assister au festival. La banque a mis en faveur des enfants toute la logistique nécessaire pour leur permettre d'assister aux spectacles et de prendre part aux ateliers d'initiation à l'art du théâtre ainsi qu'à l'art de création et de conception des Marionnettes.

Le soutien de ce festival international de renommée s'inscrit dans le cadre de l'engagement du Groupe QNB en faveur de l'art et de la culture et de son appui au développement des communautés locales dans lesquelles la banque opère à travers son réseau international.

QNB Tunisie est présente sur 13 Gouvernorats, disposant de deux agences dédiées aux clients QNB First sur l'avenue Mohamed V à Tunis et Sousse, 3 centres d'affaires pour les entreprises à Tunis et Sousse, et 4 bureaux de change (3 à l'aéroport de Tunis-Carthage et le quatrième à l'aéroport de Djerba).

Communiqué

Publié le 21/03/23 13:52

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OqHyDClA4XCDw4J3AQUrTJEIK1haIBNtf29AbzHll5M False