se connecter recherche

New Body Line stabilise ses revenus au premier trimestre

ISIN : TN0007540016 - Ticker : NBL
La bourse de Tunis ouvre dans 15h26min

Durant le premier trimestre de l'année en cours, la société New Body Line (NBL) a réalisé un chiffre d’affaires de 1,462 million de dinars, en quasi stagnation (+0,3%) par rapport à celui enregistré l'année dernière (1,458 million)

Cette stabilité au niveau des revenus est essentiellement expliquée par l’évolution du chiffre d’affaires des produits basiques de seulement 3,37%.

Durant le premier trimestre 2018, NBL a travaillé avec 14 clients dont un nouveau client suédois spécialisé dans les articles Paramédicaux. La société indique avoir participé à deux salons Internationaux dans le cadre de son programme commercial de fidélisation de ses clients ainsi que de prospection de nouveaux clients dans un objectif de consolidation de son chiffre d’affaires à l’export.

Par ailleurs, NBL souligne qu'elle continue sa démarche de recherches et développement visant à proposer des articles techniques et innovants à forte valeur ajoutée.

Par ailleurs, la société maintient toujours son niveau d’endettement à LMT à zéro et dispose d’une trésorerie largement excédentaire générant des produits de placement substantiels. En revanche, La société n’a quasiment pas réalisé d’investissements courant le 1er trimestre 2018.

Télécharger les  indicateurs d'activité arrêtés au 31 mars 2018

Publié le 16/04/18 14:28

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.