ilboursa arabic version ilboursa

Moulin d'Or : La multinationale américaine reprendra 42% du capital de GEPACO pour 96 MDT

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 14h2min

Lors de son passage ce matin sur Radio Express FM, Mohamed Ben Rkhis, président directeur général de la société GEPACO (Moulin d'Or) est revenu sur la décision d'annuler l'opération d'introduction en Bourse de ladite entreprise. En fait, c'est la multinationale américaine d'origine allemande, Supreme Group International, qui reprendra les 42% du capital de GEPACO pour un montant estimé à 96 millions de dinars.

Cette importante offre, ajoute M. Ben Rkhis, permettra à son groupe de se développer, d'abord, au Maroc où il a prévu la création d'une usine à l'instar de son implantation actuelle en Algérie, ensuite conquérir les marchés de l'Afrique de l'Ouest.

Toujours selon le PDG de GEPACO, la finalisation de l'opération de cession est prévue pour le courant de la semaine prochaine.

Publié le 15/12/14 12:04

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BwwjvrgLFzAIjrI5OVMcWcM4dyESEQiikLvvIsinrfY False