bourse tunis

Mohamed Frikha annonce la création de TELNET Arabia en Arabie Saoudite

ISIN : TN0007440019 - Ticker : TLNET
La bourse de Tunis ferme dans 4h6min

Le Groupe TELNET, de son fondateur Mohamed Frikha, continue son expansion à l’international. Après ses implantations à l’étranger en France, en Allemagne ainsi qu’aux Etats-Unis, la société d’ingénierie et de conseil en technologie vient de signer avec le Groupe saoudien MEFC (Middle East Fiber Cable Manufacturing) un protocole d’accord pour la création de TELNET Arabia.

Ce protocole a été paraphé hier mardi 28 mai 2019 au siège de la Chambre de commerce de Riyad par le PDG de TELNET, Mohamed Frikha, et le Président du Conseil d’Administration de MEFC, Abdelaziz Ennamla.

Le domaine d'activité de la société sera les nouvelles technologies dans les domaines des réseaux de communication terrestres et spatiales, des satellites et des drones. Cette activité sera dirigée vers le marché saoudien dans le cadre de la stratégie du gouvernement « Vision 2030 » ainsi que le marché du Moyen-Orient.

MEFC a été fondé en 1995 à Riyad, en Arabie Saoudite, en partenariat avec Fibre Core et le groupe américain Royale Systems, pour fabriquer les câbles à fibres optiques.

MEFC s'est imposé comme le leader dans la fabrication de câbles à fibres optiques et fournisseur de solutions pour les secteurs des télécommunications et de l'industrie sur les marchés de la région MENA.

O.E.O

Publié le 29/05/2019 08:54:57

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.