ilboursa arabic version ilboursa

Meubles intérieurs accompagne 3 nouvelles Startups tunisiennes dans le lancement de leurs projets

ISIN : TN0007740012 - Ticker : SAM
La bourse de Tunis Ouvre dans 6h14min

Meubles Intérieurs poursuit son soutien aux startups tunisiennes de Flat6Labs en offrant 9 mille dinars de Mobiliers de Bureau aux trois meilleures startups sélectionnées. Les startups gagnantes ont remporté des chèques cadeaux de 5.000 dinars, 3.000 dinars et 1.000 dinars.

Le premier prix a été décerné à SQOIN, spécialisée dans la blockchain et la crypto-monnaie. Elle propose aux entreprises et sites e-commerce une solution complète pour effectuer des transactions basées sur la technologie de blockchain.

Le deuxième prix a été remporté par ONBOARD, une startup tunisienne qui ambitionne de révolutionner l'industrie via la Réalité Mixte. Elle fournit une plateforme aux fabricants de matériels et machines pour digitaliser leurs manuels de produits, les rendant immersifs et intelligents via les technologies de la réalité Mixte.

Le troisième prix est attribué à WANTOTRIP, une plateforme qui vise à créer une nouvelle façon de voyager en offrant des expériences de voyage uniques et abordables.

Rappelons que Meubles Intérieurs a déjà fait appel, auparavant, aux services de startups du portefeuille de Flat6Labs et reconduit son soutien pour les startups de ce cycle aussi.

Aziz Ben Slimane, Directeur général de Meubles Intérieurs a déclaré : " Nous sommes fiers de continuer à soutenir les jeunes entrepreneurs tunisiens qui détiennent des idées innovantes de projets dans des secteurs prometteurs en leurs offrant un accompagnement professionnel et financier lors de la mise en place de leur startup. "

Yahia Houry, Managing Director de Flat6Labs Tunis, met l'accent sur l'importance de ce partenariat pour Flat6Labs et surtout pour les startups. " Cette collaboration permet aux startups d'ajuster leurs offres et de mieux comprendre l'attente des grands groupes industriels. Nous avons l'intention de continuer notre travail avec notre partenaire et de développer d'autres axes de coopération qui, on espère, servira d'exemples d'alliance entre les industriels et les startups ".

Publié le 10/03/20 13:21

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

GaVqE7hrdMgz2AmT6NfmVZ5EEfEK7bFraPefrtZfFy4 False