ilboursa arabic version ilboursa

Meuble Intérieurs, sponsor des Rencontres Architecturales Afro-Méditerranéennes

ISIN : TN0007740012 - Ticker : SAM
La bourse de Tunis Ouvre dans 17h45min

La Société Atelier du Meuble " Intérieurs ", leader du marché du mobilier de bureau en Tunisie, a participé aux Rencontres Architecturales Afro-Méditerranéennes " AFRO-MED 2023 " qui se sont tenues du 19 au 23 mai à Tunis.

Ces Journées architecturales ont été organisées par l'Ordre des Architectes de Tunisie, sous l'égide du ministère des Affaires Culturelles, sous le thème " Architecte 4.0 : la technologie au service de l'architecture et du patrimoine.

Durant les Rencontres, organisées pour la première fois en Tunisie, la Société Atelier du Meuble " Intérieurs " a exposé ses meilleurs produits et proposé des solutions bureautiques à ses partenaires architectes en l'occurrence la gamme lounge, la gamme Herman Miller, numéro 1 mondial, et la solution conférence avec la table média pour les réunions et les conférences.

A l'occasion de cet évènement d'envergure afro-méditerranéenne, des rencontres ont eu lieu entre les équipes de la société et des architectes présents autour de plusieurs projets aussi bien en Tunisie qu'en Afrique.

En effet, cet évènement a permis à la SAM de rencontrer des architectes venant de 30 pays pour échanger des idées, partager des connaissances et créer des liens professionnels solides étant donné que l'architecture africaine a montré son potentiel à s'adapter aux évolutions technologiques tout en préservant son riche héritage culturel.

Toujours dans une vision de développer son activité à l'international, la Société Atelier du Meuble " Intérieurs " s'appuie sur son expertise industrielle et son savoir-faire pour apporter sa valeur ajoutée à ses clients et les accompagner sur le chemin de la réussite.

Communiqué

Publié le 30/05/23 16:23

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

UomCPlxjrhh6MpbTPyaBAro35ii9aoExct0m0_kioDY False