ilboursa arabic version ilboursa

Meuble Intérieurs annonce des revenus consolidés de 23 millions de dinars à fin septembre

ISIN : TN0007740012 - Ticker : SAM
La bourse de Tunis Ouvre dans 17h21min

La Société Atelier du Meuble intérieurs a réalisé, au titre des neuf premiers mois de l'année en cours, des revenu consolidés en nette amélioration de 25% pour s'élever à 23,3 millions de dinars, contre 16,6 millions une année auparavant. L'augmentation est principalement due à la réalisation des divers marchés conclus.

Les ventes à l'export se sont établies à 908 mille dinars, contre 1 million une année auparavant, opérées vers la Libye et la Côte d'Ivoire.

Le marché du mobilier de bureau demeure demandeur et la confiance qu'accordent les clients aux produits de la société se renforce avec un carnet de commandes confirmées dépassant les 2 millions de dinars.

Par ailleurs, les investissements cumulés au 30 septembre 2022 ont connu une augmentation de 21% pour atteindre 560 mille dinars.  

Au niveau de l'endettement, l'encours s'établit 2,5 millions de dinars à fin septembre dernier, contre 2,1 millions à fin décembre dernier. Les crédits octroyés ont servi principalement pour l'acquisition, l'aménagement et l'installation technique de l'usine mitoyenne et au renforcement du parc mobile.

La direction générale de la société prévoit une croissance à deux chiffres des indicateurs de Meuble Intérieurs au terme de l'année en cours.

Télécharger les indicateurs d'activité arrêtés au 30 septembre 2022

O.E.O

Publié le 21/10/22 15:50

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DytrRyy3aTrHDWp_vjO5FvIzfDE5AtYgzidlLJywRCM False