ilboursa arabic version ilboursa

MAXULA Gestion obtient l'agrément du CMF pour la création de deux nouveaux FCPR

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 1h52min

 

 

La société MAXULA Gestion a obtenu le 19 décembre 2024 l'agrément du Conseil du Marché Financier (CMF) pour la création de deux fonds communs de placement à risque (FCPR), apprends IlBoursa.

Selon nos informations, le premier fonds est dénommé " FCPR MAXULA EQUITY FUND " d'un montant de 40 millions de dinars. Il sera dédié aux zones de développement régional.

Quant au second fonds, d'un montant de 20 millions de dinars, il est dénommé " FCPR STRATEGY FUND ". L'objectif de la création dudit fonds est de fournir des capitaux aux sociétés en difficulté quand les autres sources de financement font défaut. Cet apport est utilisé pour la restructuration financière et la transmission des entreprises.

Omar El Oudi

 

Publié le 07/01/25 09:02

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

8aevUjBDcLDUW7HlMSwr7KNiUJYmcHJnDFdpOqb0h7g False