bourse tunis

Magasin Général organise la « Fête de la Musique by mg »

MG se veut être une marque citoyenne et attache une grande importance à la culture et à l'éducation de notre jeune population tunisienne. Pour cela, la marque s'oriente de plus en plus vers la sponsorisation d'événements culturels.

C'est dans cette dynamique qu'a eu lieu la "Fête de la Musique by mg", un événement de qualité qui s'est déroulé le jeudi 20 juin à l'Acropolium de Carthage en partenariat avec L'association Culturelle des Fans de la Guitare et l'école "Django Reinhard".

La magie de cette fête se compose de trois éléments : Des jeunes talents tunisiens extraordinaire, un public à l'écoute et plein d'énergie ainsi qu'un site historique exceptionnel qui a inspiré plusieurs générations d'artistes et de musiciens.

Les intervenants de ce spectacle se composaient des membres de l'association culturelle des fans de la guitare, des élèves de l'école "Django Reinhardt" ainsi que de trois Guest Stars à savoir :

Haythem Hadhiri ( le meilleur chanteur d'opéra en Tunisie )

Med Amine Halwani ( Le meilleur chanteur pop rock en Tunisie )

Farah Hajamor ( Chanteuse professionnelle au Liban ).

Fidèle à ses promesses, MG assurera toujours la continuité de sa présence lors des grands rendez-vous culturels réalisés par les jeunes talents tunisiens.

Publié le 25/06/2019 15:21:59

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.