bourse tunis

L’UBCI, première banque tunisienne certifiée PCI-DSS Version 3.2 en 2020

ISIN : TN0002400505 - Ticker : UBCI
La bourse de Tunis ferme dans 4h4min

L'Union Bancaire pour le Commerce et l'Industrie (UBCI) a annoncé le renouvellement de sa certification PCI - DSS (Payment Card Industry- Data Security Standard) et l'obtention de la certification PCI-DSS version 3.2 accordée par la société DATAPROTECT.

L'UBCI est ainsi la première banque tunisienne à se conformer, en 2020, à ce standard international édicté par les systèmes Visa, Mastercard, American Express, JCB et Discover et  répondant aux exigences en matière de conformité et de sécurité des données de la carte bancaire.

Cette certification vise à garantir aux clients de la banque ainsi qu'aux porteurs de cartes réalisant des transactions monétiques au niveau des GABs et chez les commerçants, un maximum de protection ce qui réduit considérablement le risque de fraudes sur les cartes.

l'UBCI se félicite de ses infrastructures et son processus monétique qui répondent aux normes de sécurité les plus strictes du marché. Ce label vient compléter la Certification Qualité ISO 9001 de l'activité monétique obtenue depuis 2012 et renouvelée chaque 3 ans.

Communiqué

Publié le 11/06/2020 12:10:10

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.