bourse tunis

Les revenus du Groupe Carrefour flambent de 8% au 3ème trimestre, plus forte hausse depuis 20 ans

Le Groupe Carrefour, une référence de la grande distribution alimentaire en France et à l'international, a annoncé mercredi 28 octobre 2020 avoir réalisé un chiffre d'affaires de 19,7 milliards d'euros au troisième trimestre de l'année en cours, en hausse de 8,4% soit une croissance jamais enregistrée depuis 20 ans.

Le distributeur explique cette évolution par " le redressement des activités en France, notamment à cause du contexte sanitaire et de très bonnes performances au Brésil ".

En France, le chiffre d'affaires a augmenté de 3,8% en comparable à 9,6 milliards d'euros, avec une croissance notable de 2,5% pour les hypermarchés. Au Brésil, la croissance a atteint 26%, un niveau record selon le groupe. En Amérique Latine, le chiffre d'affaires se hisse à 3,6 milliards d'euros.

Selon le PDG du groupe, Alexandre Bompard, cité dans le communiqué, les ventes de Carrefour au troisième trimestre " reflètent l'excellente dynamique en cours dans le groupe, confirmant le succès du plan de transformation Carrefour 2022 ".

O.E.O

Publié le 28/10/2020 11:39:40

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.