ilboursa arabic version ilboursa

Les Actionnaires minoritaires renouvellent leur confiance à Meuble Intérieurs

ISIN : TN0007740012 - Ticker : SAM
La bourse de Tunis Ouvre dans 17h40min

L'Assemblée Générale Élective, AGE, de Meuble Intérieurs s'est tenue le jeudi 22 juin 2023, marquant un moment crucial pour l'entreprise et ses actionnaires.

 

L'AGE a été l'occasion pour les participants de discuter dans un premier temps de nouveaux partenariats potentiels. Les débats ont été animés et stimulants, avec des discussions sur la manière de répondre aux attentes changeantes des consommateurs et de rester compétitif sur le marché local et international. Des solutions innovantes ont été proposées.

L'Assemblée Générale Élective de Meubles Intérieurs a été une occasion précieuse pour les acteurs majeurs de l'entreprise d'échanger des idées et de trouver des moyens d'innover afin de prospérer dans un marché en constante évolution.

Le point fort de cette assemblée était la réélection du représentant des actionnaires minoritaires, un poste clé pour assurer non seulement une représentation équitable des intérêts de tous les actionnaires mais surtout garantir et préserver leurs droits.

Sans grande surprise, Nader Ghazouani, a été reconduit pour un troisième mandant. Il a profité de cette occasion pour mettre en avant ses réalisations passées, sa compréhension approfondie des enjeux de l'industrie et sa capacité à défendre les intérêts des actionnaires minoritaires. Son leadership et son engagement envers l'entreprise ont été reconnus et appréciés par les actionnaires.

Cette réélection de Nader Ghazouani en tant que représentant des actionnaires minoritaires lors de l'Assemblée Générale Élective de Meubles Intérieurs marque une étape significative dans la continuité de la gouvernance de l'entreprise et témoigne de l'engagement de tous les actionnaires à travailler ensemble pour assurer son succès à long terme.

A cette occasion, Nader Ghazouani a déclaré qu'" En 2018, j'ai pris la décision d'acquérir une participation dans l'entreprise Meubles Intérieurs. Ma relation avec cette enseigne remonte à ma jeunesse. Lorsque j'ai aménagé mon premier espace dans la maison familiale en 2004, j'ai acheté ma première table basse chez Intérieurs, à l'époque ils commercialisaient encore les meubles de maison. En 2007, j'ai également choisi leurs meubles pour mon premier bureau. Cela témoigne de mon appréciation et ma confiance dans les produits proposés par la firme.

En 2018, j'ai décidé d'acquérir des parts un peu après l'introduction en bourse de Meubles Intérieurs. Ma décision d'investir dans le capital de l'entreprise n'était pas qu'émotionnelle, elle était surtout rationnelle. Étant de formation financière, j'ai tout naturellement effectué une analyse financière approfondie. En effet, en 2018, Meubles Intérieurs affichait le meilleur ratio PER du marché, ce qui a renforcé ma conviction.

Aujourd'hui, je peux certifier que cette décision est judicieuse, compte tenu de l'évolution positive de la valeur de mes actions depuis mon investissement, ainsi que du rendement annuel des dividendes. Bien qu'en 2019 j'aie été contraint de céder une partie de ma participation pour respecter les limites légales après mon élection en tant qu'administrateur représentant les petits porteurs, je conserve le reste de mes actions. J'ai confiance que l'action atteindra à nouveau son plus haut niveau historique.

Je profite de cette occasion pour assurer et rassurer les actionnaires sur la solidité de l'entreprise et les bonnes perspectives futures. Le travail accompli par la direction et le conseil d'administration renforce ma confiance en l'avenir de Meubles Intérieurs.

En tant que représentant des petits porteurs, je ne peux que remercier mes pairs pour le renouvellement de leur confiance en moi et leur garantir que je resterai le gardien de leur voix mais aussi leur vision et leur plan pour l'avenir de l'entreprise. "  

Publié le 26/06/23 09:49

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

UomCPlxjrhh6MpbTPyaBAro35ii9aoExct0m0_kioDY False