ilboursa arabic version ilboursa

Le Ministère des Finances lance un appel à candidature pour le choix du directeur général de la STB

ISIN : TN0002600955 - Ticker : STB
La bourse de Tunis Ouvre dans 7h38min

Le Ministère des Finances a lancé aujourd'hui jeudi 13 octobre 2022 un avis d'appel à candidature pour le choix du directeur général de la Société Tunisienne de Banque (STB Bank), suite ai limogeage de M. Mohamed Chouikha.

Peuvent participer au présent appel à candidature toute personne de nationalité tunisienne remplissant les conditions fixées par les termes de référence.

Les candidats intéressés peuvent télécharger gratuitement le dossier des termes de référence, à compter de la date de parution du présent avis, du site internet du Ministère des Finances (www.finances.gov.tn), ou bien le retirer auprès du bureau d'ordre de la Direction Générale des Participations du Ministère des Finances.

Les candidats intéressés devront parvenir leurs dossiers de candidature sous plis fermés au bureau d'ordre de la Direction Générale des Participations directement par porteur contre décharge ou par lettre recommandée avec accusé de réception ou par rapide poste au plus tard le 20 octobre 2022 à 12h.

Rappelons qu'il a été mis fin aux fonctions du Directeur Général de la STB Bank, Mohamed CHOUIKHA, lors de la réunion du Conseil d'administration de la banque qui s'est tenue vendredi 7 octobre 2022.

Le Conseil a décidé de charger l'actuel Directeur Général Adjoint, Lassad JOUINI, d'assurer l'intérim jusqu'à la nomination d'un nouveau Directeur Général.

O.E.O

Publié le 13/10/22 18:52

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QQiN0YeOEROtkKV7AHPdAjU2m5d_gThXMBJeE61eTLA False