se connecter recherche

Le Mövenpick Hotel du Lac Tunis ouvre ses portes

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis ouvre dans 15h8min

Le Mövenpick Hotel du Lac Tunis vient d’ouvrir ses portes, introduisant une nouvelle adresse incontournable au cœur de Tunis, en termes de gastronomie, de bien-être et de prestations d’affaires. 

Mövenpick Hotels & Resorts a dévoilé un nouvel hôtel contemporain sur les rives du majestueux lac de Tunis, créant un établissement d'affaires et de loisirs dans une zone privilégiée de la capitale tunisienne.

Marquant une étape importante dans la stratégie d'expansion de l'entreprise en Afrique du Nord, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis propose 189 chambres et suites contemporaines et des prestations de qualité en restauration, bien-être et réunions.

« Idéalement situé dans le quartier d'affaires et diplomatique florissant des Berges du Lac, à 10 minutes de l'aéroport de Tunis-Carthage et du centre-ville de Tunis, à 15 minutes des villes branchées de Carthage, La Marsa et Sidi Bou Said, et à proximité des sites culturels, centres commerciaux et terrains de golf de la ville, le nouvel établissement est incontournable », estime Marc Descrozaille, Président - Moyen Orient et Afrique de Mövenpick Hotels & Resorts.

« Avec une situation recherchée, des installations exceptionnelles et des attractions majeures à proximité immédiate, je suis convaincu que le Mövenpick Hotel du Lac Tunis s'imposera rapidement comme l’un des établissements les plus recherchés de la ville, et deviendra populaire auprès des clients d'affaires, de loisirs et de mariage », a-t-il déclaré.

"L’ADN de Mövenpick, qui est centré sur notre philosophie « du moment », imprimera sa marque à Tunis, assurant à nos hôtes un service chaleureux et personnel et un séjour inoubliable dans cette ville méditerranéenne passionnante".

Les chambres et suites de l’établissement sont dotées d'un mobilier et d'un décor élégants et modernes, de matériel à la pointe de la technologie et d'une vue imprenable sur la ville ou le lac.

Reflétant l'héritage culinaire de Mövenpick, l’hôtel propose trois lieux de restauration distincts. Les invités peuvent profiter d'un somptueux buffet international au Grand Restaurant, qui accueille également des pauses-café inspirées de la street food pour la clientèle d’affaires, d’une expérience gastronomique exclusive à La Table du Chef, où les plats sont faits sur mesure selon leurs goûts, ou encore d’amuse-bouches, boissons chaudes et froides, cocktails inventifs et shisha au lobby lounge Al Diwan. Pour finir, La Terrasse offre un espace extérieur pour les trois restaurants, d’où les hôtes pourront jouir d’une magnifique vue sur le lac.

Pour les réunions, conférences, mariages et autres événements, l'hôtel dispose de trois salles de réunion, d'une grande salle de bal et d'un lieu extérieur, le tout avec des configurations et des aménagements flexibles. Le Grand Salon (salle de bal) peut accueillir jusqu'à 700 invités tandis que la terrasse est idéale pour les cérémonies de mariage en plein air.

Le centre de bien-être S Per Aqua est un remarquable spa et espace de remise en forme comprenant huit salles de soin, deux cabines UV, un hammam, un sauna et des douches et bains à jets. Il comprend également une piscine intérieure chauffée avec terrasse, une salle de sport avec des équipements de musculation dernier cri, un salon de beauté et plusieurs boutiques pour ramener des souvenirs gustatifs, des produits de beauté ou de l’artisanat local.

« Mövenpick Hotel du Lac Tunis convient à toutes les occasions, offrant à ses clients des installations de qualité et un hébergement moderne et haut de gamme, jouissant d’une situation pratique et très agréable », a déclaré Nicolas Pezout, directeur général de l'hôtel.

Mövenpick Hotel du Lac Tunis est la troisième adresse de Mövenpick en Tunisie et la 23ème en Afrique, avec cinq hôtels supplémentaires qui devraient ouvrir dans la région d'ici 2020.

Publié le 13/04/18 10:15

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.