bourse tunis

Le leader des snacks salés, CEREALIS, améliore de 25% ses revenus au premier semestre

ISIN : TN0007640014 - Ticker : CREAL
La bourse de Tunis ouvre dans 38h39min

La Société CEREALIS a publié ses indicateurs d'activité relatifs au 1er semestre de l'année en cours faisant ressortir des revenus en progression de 25% pour s'élever à 7 millions de dinars, contre 5,6 millions une année auparavant.

Le chiffre d'affaires local a réalisé une croissance de 23,86% pour s'établir à 6,8 millions de dinars. Ce taux de croissance s'explique en partie par l'effet Ramadan qui a été décalé et a permis un bon mois de Juin, mois d'ouverture de la saison estivale.

Par ailleurs, les investissements corporels et incorporels se situent à 207 mille dinars et concernent des compléments de machine, des installations électriques, et du matériel IT. Il est à noter qu'au delà de ces investissements, la société est également en train de profiter de sa croissance pour renforcer et investir dans son capital humain.

L'endettement est, pour sa part, resté par rapport à la même période de l'année précédente, et s'établit à 3,6 millions de dinars. La société tient à rappeler qu'elle continue de jouer son rôle de leader et d'innovateur dans le secteur des snacks salés.

Télécharger les indicateurs d'activité arrêtés au 30 juin 2019

Publié le 23/07/2019 10:08:48

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.