bourse tunis

Le géant pétrolier saoudien Aramco confie deux projets à la firme tunisienne EPPM

Les bonnes nouvelles se succèdent pour la firme tunisienne EPPM (Engineering Procurement & Project Management). Après avoir été retenue pour la réalisation du plus grand projet d’exploitation du gaz méthane au Congo en vue de la production de l’électricité, la société s’est vu confier la réalisation de deux nouveaux projets pour le compte de la société Saudi Aramco, première compagnie pétrolière mondiale.

Les contrats ont été signés ce dimanche 12 mai 2019 en Arabie Saoudite en présence du Président Directeur Général d’EPPM, Hafedh DAOUD. Ce renouvellement de confiance à la compagnie tunisienne témoigne des bonnes performances d’EPPM KSA dans ses projets avec Aramco qui datent de 2012.

Notons que la filiale saoudienne de la compagnie tunisienne EPPM a été créée en 2009. Elle est présente sur le marché local à travers trois activités principales : le pétrole et le gaz, le traitement de l’eau et les installations industrielles.

EPPM KSA propose une large gamme de services pour chaque activité allant des études d'ingénierie, gestion de projet, approvisionnement, construction et supervision, mise en service et démarrage, à l’exploitation et maintenance.

Œuvrant dans les domaines de l'Industrie et du Pétrole, Eau & Environnement, EPPM offre des services d'engineering (FEED, étude de base et de détail…) et assure le Management des projets pendant les phases d'approvisionnement et de construction.

O.E.O

Publié le 12/05/19 14:17

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.