COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | HISTORIQUES | FORUM |
Le patron du géant français du luxe LVMH, Bernard Arnault, est redevenu ce mardi 18 mai 2021, le deuxième homme le plus riche du monde, avec une fortune estimée à 161 milliards de dollars, selon Bloomberg.
Le principal actionnaire de LVMH dont il détient 47,5% des parts devance le patron de Tesla, Elon Musk, mais reste loin derrière le fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, dont sa fortune est estimée à 190 milliards de dollars.
Bernard Arnault a retrouvé la deuxième place du classement, en partie, parce que la fortune d'Elon Musk a fondu de plus de 3 milliards de dollars hier lundi.
Parallèlement, le Français a vu son patrimoine grimper de 285 millions de dollars lundi et de près de 47 milliards depuis janvier dernier, soit une progression de plus de 40%. Une progression qui découle des bonnes performances du luxe, secteur qui a plutôt bien résisté à la crise.
O.E.O
Publié le 18/05/21 10:26
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.