bourse tunis

La STB et l'Université Centrale s'unissent pour rapprocher le monde académique et professionnel

ISIN : TN0002600955 - Ticker : STB
La bourse de Tunis ouvre dans 16h59min

La Société Tunisienne de Banque (STB) et l'Université Centrale ont signé, lundi 15 septembre 2020, une convention de partenariat qui concrétise leurs efforts communs dans la digitalisation des métiers des professionnels.

Avec une vision futuriste et axée sur la digitalisation, ce partenariat gagnant-gagnant œuvrera à rapprocher le monde académique aux exigences du monde professionnel. En effet, cette convention permettra à évoluer et enrichir les compétences de la banque et à booster ses clients et collaborateurs vers les métiers digitaux de demain.

Consciente de l'importance de son rôle en tant qu'acteur économique de premier rang, ce partenariat s'inscrit dans une démarche de continuité et de concrétisation du projet NeO by STB de la banque qui œuvre pour la formation dans la digitalisation, la transformation des métiers et la montée en compétence des professionnels.

Par cette action la STB s'engage à parfaire ses efforts, dans un premier temps, dans la création de liens durables entre les différents acteurs de l'écosystème du domaine de la santé.

Communiqué

Publié le 17/09/2020 18:19:20

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.