ilboursa arabic version ilboursa

La STB Bank lance sa nouvelle application de paiement mobile STBPAY

ISIN : TN0002600955 - Ticker : STB
La bourse de Tunis Ouvre dans 8h19min

Veillant à offrir à ses clients les meilleurs services pour leur faciliter la vie, dynamiser leurs affaires et abréger leur temps d'attente, et dans le cadre de la stratégie nationale d'inclusion financière et de decashing, la STB Bank vient de lancer sa nouvelle application de paiement mobile STBPAY.

Cette nouvelle application mobile à télécharger sur le smartphone pour assurer l'opération de paiement, se décline en STBPAY et STBPAY Pro offrant l'avantage d'effectuer en toute sécurité des opérations bancaires n'importe quand et n'importe où.

La STBPAY Pro offre des services plus avancés pour les commerçants et les professionnels, tels que la gestion des paiements et des commissions, l'organisation d'une liste des clients et l'évaluation des risques. Cette application permet également le suivi des transactions et la création d'une piste d'audit.

Utilisation facile et sécurisée

Que le Smartphone soit conçu sous Android ou sous IOS, l'application STBPAY y sera téléchargeable facilement et donnera accès à tous les avantages. Elle sera reliée à la carte bancaire ou directement au digital wallet que le client STB Bank peut obtenir à son agence, ou aux deux en même temps.

Via STBPAY, les clients de la STB Bank ont la possibilité de réaliser facilement des transactions quotidiennes tels que les virements, les achats en ligne, les paiements des factures, etc… La sécurité des transactions et la protection des données confidentielles sont, en toute circonstance, garanties ainsi que les informations à caractère personnel.

Avec STBPAY Pro, les commerçants peuvent collecter plus vite leurs recettes. Leur Smartphone devient alors un terminal de paiement qui permet d'encaisser rapidement les fonds auprès de leurs clients.

Le cash in et le cash out rapides pour gérer au mieux le wallet

Pour alimenter le digital wallet, le client peut se déplace à son agence STB, ou alors le faire via l'ATM de sa banque ou encore plus simplement avec sa carte bancaire. Dans la situation où il veut plutôt soustraire du montant disponible sur son wallet, il peut retirer de l'argent de l'ATM sans avoir recours à sa carte bancaire, ou alors en se déplaçant à son agence.

Pour gagner en temps, en effort et en efficacité, l'application permet également d'effectuer les paiements des services gouvernementaux tels que la facture de la STEG, la cotisation de la CNSS et la recharge du badge télépéage de l'autoroute.

Publié le 01/09/22 08:57

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QQiN0YeOEROtkKV7AHPdAjU2m5d_gThXMBJeE61eTLA False