ilboursa arabic version ilboursa

La startup tunisienne Naviacom remporte le 3ème Prix de l’African Pitch Roadshow

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 60h52min

La startup technologique tunisienne Naviacom, spécialisée dans la gestion et la télématique de flotte Machine to Machine, vient de remporter le 3ème prix de la sixième édition de l'African Pitch Roadshow dans le cadre du HUB AFRICA qui s'est déroulé les 2 et 3 mai 2018 à Casablanca.

L'African Pitch Roadshow est une compétition qui va à la rencontre des meilleurs porteurs de projet et startups. Elle a été lancée par le HUB AFRICA, une plateforme africaine qui réunit des investisseurs et des entrepreneurs en Afrique.

Durant la 6ème édition de l'African Pitch Roadshow, la Tunisie était représentée par Marouan Omezzine (startup Naviacom), Maher Oudira (entreprise Green ALAFCO) et Sami Guetari (inventeur indépendant). D'autres pays comme le Burkina Faso, le Cameroun, la Côte d'Ivoire, le Gabon, la Guinée, la France, le Maroc, le Rwanda, le Sénégal ont également participé à ce concours.  

Co-fondée par Marouan Omezzine et Kaies Knani, la startup Naviacom a créé en 2013 une technologie disruptive grâce à un produit ultra sophistiqué de pilotage et de prise de décisions aux potentialités multiples, le Naviafleet. Cet outil permet de suivre et de gérer en temps réel des flottes de véhicules, de gros engins, d'actifs et de tous types de biens mobiles ou stationnaires.

La startup qui s'est déjà internationalisée au Sénégal, au Burkina Faso, en Mauritanie et en Côte d'Ivoire, confirme davantage sa position de leader sur le marché africain dans le domaine de gestion de flotte grâce à ce prix nouvellement décerné.

K.H

Publié le 08/05/18 09:05

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

q3z-5OR25iq6XXmZ6F65zWxODcO80nKqXBKmZPJzJWs False