ilboursa arabic version ilboursa

La SOTIPAPIER propose le report de la mise en paiement des dividendes au titre de 2022

ISIN : TN0007630015 - Ticker : STPAP
La bourse de Tunis Ouvre dans 42h58min

La SOTIPAPIER a annoncé aujourd'hui vendredi 8 septembre 2023 qu'elle a engagé un programme d'investissements ambitieux, représentant un montant de plus de 30 millions de dinars en 2023. L'objectif de ces investissements est double.

D'abord, améliorer notre capacité de production pour garantir une réponse efficace aux fluctuations du marché. Ensuite, développer l'intégration verticale de nos activités afin de renforcer notre position concurrentielle à long terme.

Dans le cadre de sa stratégie globale, visant à minimiser les risques financiers tout au long du cycle économique, le Conseil d'administration de SOTIPAPIER estime que la préservation et la maximisation de la flexibilité financière sont dans l'intérêt à long terme de la société et de ses actionnaires.

Par conséquent, lors de sa réunion en date du 7 septembre 2023, le Conseil d'Administration de SOTIPAPIER a pris la décision de proposer le report de la mise en paiement des dividendes au titre de l'exercice social 2022. Ces dividendes, d'un montant de 0,470 dinar par action, totalisant ainsi 13,2 millions de dinars, serait désormais mis en paiement le 2 janvier 2024.

Etant précisé que ladite proposition sera soumise à l'approbation de l'Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires de SOTIPAPIER qui devra statuer sur ladite proposition. Cette décision vise à assurer la solidité financière de la société dans un contexte économique difficile et à maintenir sa capacité à investir dans des projets stratégiques pour le bénéfice à long terme de ses actionnaires.

O.E.O

Publié le 08/09/23 16:49

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SytcjfySfG1xVwKc1UJq1yUESMTFi8QsukOHIRoxBi0 False