ilboursa arabic version ilboursa

La SOTETEL remporte un nouveau marché pour 4 millions de dinars

ISIN : TN0006530018 - Ticker : SOTET
La bourse de Tunis Ouvre dans 14h41min

La SOTETEL, société spécialisée dans les solutions technologiques, la transformation digitale et les services de télécommunications, a remporté un lot majeur d'un Appel d'offres International lancé par le Ministère des Technologies de la Communication au profit du ministère de l'Education, d'une valeur totale de 3,9 millions de dinars.

Le lot porte sur la fourniture et l'installation des solutions WIFI et sécurité pour 198 établissements scolaires, avec des solutions de gestion centralisée. Cela s'inscrit dans le cadre du marché d'acquisition d'équipements et de la mise en place d'un réseau LAN/WLAN au profit de 591 établissements scolaires.

Ce marché, attribué à la SOTETEL, se distingue par rapport aux trois lots précédemment remportés pour 1.228 sites du marché " d'acquisition des équipements et mise en place d'un réseau LAN/WAN au profit de 1.613 établissements scolaires ", grâce à l'ajout de la composante sécurité informatique au niveau des différents sites.

Cette composante renforce l'infrastructure technologique des établissements scolaires, assurant ainsi un environnement numérique sûr et protégé pour les élèves, les enseignants et le personnel administratif.

La SOTETEL s'engage à fournir des solutions technologiques de pointe et des services de qualité, tout en répondant aux besoins spécifiques des établissements scolaires pour une expérience numérique optimale.

Rappelons que la SOTETEL a remporté, en décembre dernier, trois lots d'un marché du Ministère des Technologies de la Communication portant sur l'acquisition des équipements et la mise en place d'un réseau Lan/Wlan au profit de 1.613 établissements scolaires, pour 9 millions de dinars.

Grâce à ces victoires sur le marché, la SOTETEL renforce sa position en tant que leader dans le domaine des télécommunications et des technologies de l'information en Tunisie.

O.E.O

Publié le 26/03/24 09:23

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KpXTOONgGtQyXsk7vwTjkwRieE4_Pb0COg2dFmmu8NA False