ilboursa arabic version ilboursa

La société INTERMETAL de Hédi Ben Ayed investit 90 millions de dinars dans une nouvelle usine

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 5h54min

 

Une nouvelle unité de production de la société INTERMETAL a été inaugurée, mardi 4 février 2020, par le ministre de l'Industrie et des PME, M. Slim FERIANI.

D'un coût global de 90 millions de dinars, la première phase du projet a démarré en 2017 avec l'entrée en production de nouveaux produits Rond a béton RB500, diamètre 25 et 32mm en barres, pour une utilisation sur les grandes structures.

Quant à la deuxième phase, qui vient de démarrer, porte sur la production du fil machine et de rond a béton en bobines allant du 5.5mm au 16mm et destiné aux industriels et au domaine du bâtiment qui est devenu de plus en plus industrialisé. Un investissement qui permettra à la société d'augmenter sa compétitivité et par conséquent ses exportations.

Pour ce faire, la société INTERMETAL, appartenant au groupe IPS (PROSID-SNCI) de M. Mohamed Hedi Ben Ayed, a investi dans les dernières technologies pour avoir une qualité de produits conforme aux normes internationales et proposer une gamme complète sur le marché national et international.

Créée en 1990, la société INTERMETAL, spécialisée dans la production des fers marchands et du Rond à béton avec une capacité installée de 350.000 Tonnes, avait été rachetée en 1998 par le groupe IPS, qui compte une cinquantaine de sociétés en Tunisie, en Algérie et en France.

La société est certifiée aux normes tunisiennes, françaises et européennes et aussi certifiée ISO 9001.

O.E.O

Publié le 06/02/20 10:20

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vdvU-NymJky-w2WOhCcQhmT3BehP6qDaGdfmQaoB330 False