ilboursa arabic version ilboursa

La BTE et la STA lancent une offre exceptionnelle

ISIN : TN0001300557 - Ticker : BTE
La bourse de Tunis Ouvre dans 39h14min

La BTE et la STA s'associent pour faciliter l'accès à l'automobile, permettant aux clients d'acquérir une nouvelle voiture Chery sans apport et de bénéficier de nombreux avantages.

 

La Banque de Tunisie et des Émirats (BTE) a organisé lundi une cérémonie à son siège social pour officialiser la signature d'un partenariat avec la Société Tunisienne d'Automobiles (STA), concessionnaire officiel de la marque Chery en Tunisie.

Les deux partenaires s'associent pour proposer aux clients une offre exceptionnelle. Elle permet d'acquérir une nouvelle Chery sans apport initial, avec un financement à partir de 41 dinars hors taxes (HT) par jour.

Les avantages incluent 25 000 km d'entretien gratuit, notamment pour les vidanges, une carte carburant d'une valeur de 150 dinars, ainsi qu'un pack cadeau offert à chaque achat. Cette offre est valable pendant un mois, du 16 octobre au 16 novembre 2024.

Un partenariat centré sur le client

En commentant les détails de ce partenariat, la directrice générale de la BTE, Feriel Chabrak, a déclaré que la caractéristique de cette collaboration réside dans le fait “que nous réalisons, à travers une campagne, un intérêt pour les clients. À la Banque de Tunisie et des Émirats, nous souhaitons satisfaire nos clients. Ainsi, cette action de partenariat avec notre client Chery se résume pratiquement en deux mots : aujourd'hui, le coût.”

Et de poursuivre : “Le taux est extrêmement avantageux pour nos clients, ce qui facilite l'acquisition des voitures et permet à nos clients d'avoir accès à des voitures à des coûts vraiment très minimaux et optimisés.

Deuxièmement, dans un crédit, qu'il s'agisse d'un crédit bancaire classique ou d'un crédit leasing, on demande généralement un autofinancement. Aujourd'hui, grâce à ce partenariat, nous avons proposé des conditions d'accès au crédit avec un autofinancement à zéro”.

“Cela facilitera donc l'achat de ces voitures. Troisièmement, au-delà du coût et de l'accès facile au crédit, ce que nous valorisons, c'est l'image. Nous souhaitons renforcer l'image de notre banque ainsi que celle de la société.

Nous voulons permettre à nos clients d'accéder à des produits qu'ils croyaient inaccessibles, surtout avec la détérioration du pouvoir d'achat des Tunisiens. L'accès aux voitures n'est vraiment pas à la portée de tout le monde”, a-t-elle ajouté.

Pour conclure, elle a mis en avant les objectifs de cette collaboration : “À travers ce partenariat, nous avons donc souhaité vulgariser l'achat de voitures, non seulement pour l'ensemble de nos clients, mais aussi pour les clients de la société et même d'autres clients, afin de renforcer notre image de banque citoyenne, dédiée au bien-être des gens”.

Un financement accessible et avantageux

De son côté, Moneim Boussarsar, directeur général de la STA Chery, a souligné que ce partenariat offre plusieurs avantages aux clients.

Il a précisé : “En premier lieu, il propose un financement sans apport initial, permettant au client de soumettre son dossier et, s'il est accepté, de recevoir sa voiture dès le premier mois, sans aucune avance. Il s'agit d'un crédit leasing au profit des personnels, et nous nous engageons à explorer des solutions pour étendre les crédits automobiles aux particuliers”.

Et d'ajouter : “C'est notre premier partenariat avec la BTE, qui a été toujours une banque qui nous accompagne dans nos affaires. Il présente de nombreux atouts : l'absence d'avance et un paiement échelonné sur une période déterminée, ainsi que des avantages tels que les premières vidanges gratuites, une carte essence, un pack de bienvenue, et bien d'autres cadeaux.

Nous commençons déjà à recevoir des demandes d'achats, et je suis convaincu que cette initiative sera bénéfique pour Chery, la STA, ainsi que pour la banque. Nous avons également des projets pour l'année prochaine avec d'autres modèles, notamment dans le secteur des véhicules hybrides et de luxe”.

Jihen Mkehli

 

Publié le 16/10/24 07:19

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3kTTS-FqkY48tG2JkmOcgnvB_LwxMBh1f1KBuNYcuyw False