ilboursa arabic version ilboursa

La Banque de Tunisie et des Emirats se mobilise pour soutenir le peuple Palestinien

ISIN : TN0001300557 - Ticker : BTE
La bourse de Tunis Ouvre dans 21h9min

Suite à la tragédie que vit actuellement le peuple Palestinien, la BTE s'est mobilisée pour collecter des dons financiers et en nature. Une campagne de sensibilisation auprès du personnel de la banque et de ses clients a été lancée le 17 Octobre 2023 afin de les inviter à adhérer à l'effort national pour la collecte de dons au profit du peuple Palestinien.

Pour ce faire, la BTE a mis à la disposition de tous les contributeurs un compte relatif aux aides humanitaires au profit du peuple Palestinien sous le RIB : 24031000629262610149

Toute personne attendrie a pu contribuer à cette action par des dons financiers par wallet à travers l'application Flouci, une icône ayant été dédiée au profit du Croissant Rouge Tunisien, par virement à travers la plateforme BTE NET, par virement classique ou versement espèce via les guichets des agences BTE.

 

Egalement, une action de renfort a été initiée par l'Amicale de la BTE à travers une collecte auprès de ses adhérents du personnel de la banque.

 

 

Un montant de 226 mille dinars a été collecté grâce à l'effort conjoint des différents intervenants à savoir : la NEO BTE, l'Amicale BTE, Flouci et TAWA Digital.

 

 

Sans oublier, les dons en nature tels que des concentrateurs d'oxygène, des médicaments, des tentes ainsi que des vêtements, témoignant ainsi du soutien inconditionnel du personnel de la banque et ses clients au peuple Palestinien.

 

Communiqué

Publié le 15/11/23 19:34

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

UomCPlxjrhh6MpbTPyaBAro35ii9aoExct0m0_kioDY False