ilboursa arabic version ilboursa

L'UBCI va élire un Administrateur représentant les actionnaires minoritaires

ISIN : TN0002400505 - Ticker : UBCI
La bourse de Tunis Ferme dans 2h33min

L'Union Bancaire pour le Commerce et l'Industrie (UBCI) a annoncé vendredi 14 janvier 2022 qu'elle se propose de désigner, par voie d'appel à candidature, un Administrateur représentant les actionnaires minoritaires détenant individuellement au plus 0,5% du capital et les institutionnels détenant individuellement au plus 5% du capital.

Par institutionnel, on entend les Organismes de Placement Collectifs, les Etablissements de Crédit, les Assurances, les Sociétés d'Investissement à Capital Fixe, les Sociétés d'Investissement à Capital Risque et les caisses de retraite.

La désignation aura lieu par voie d'élection lors de la tenue de sa prochaine Assemblée Générale relative à l'exercice clos du 31 décembre 2021 au cours de laquelle les actionnaires majoritaires s'abstiendront de voter.

Le dossier de candidature doit parvenir à l'UBCI par voie postale sous pli fermé recommandé avec accusé de réception ou par rapide poste ou par porteur, contre décharge, à l'adresse suivante : siège social de l'UBCI 139, avenue de la Liberté 1002 Tunis-Belvédère - Tunisie au plus tard le 14 février 2022 à 16h00.

Télécharger l'Avis de l'Appel à Candidature

Publié le 14/01/22 17:59

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MUD3UykhF9Ani0-t6KjrsCGOGCEeXhjd8oMFXztikIM False