ilboursa arabic version ilboursa

L'UBCI lance un appel à candidature pour désigner deux Administrateurs Indépendants

ISIN : TN0002400505 - Ticker : UBCI
La bourse de Tunis Ouvre dans 31h33min

L'UBCI lance un appel à candidature pour la désignation de deux membres indépendants du Conseil d'Administration, dont les mandats sont de trois ans, portant sur les exercices 2024, 2025 et 2026.

Est considéré membre indépendant au sens de la loi bancaire 2016-48, toute personne n'ayant pas de liens avec l'UBCI ou avec ses actionnaires ou ses dirigeants de nature à entacher l'indépendance de ses décisions ou l'entraîner dans une situation de conflit d'intérêt réelle ou potentielle.

La liste des candidats éligibles sera arrêtée par le Comité de Nomination et Rémunération compte tenu du respect des conditions exigées. Le candidat sélectionné sera informé de sa sélection conformément aux dispositions réglementaires en vigueur.

La nomination de l'Administrateur indépendant sera soumise à l'approbation de l'Assemblée Générale Ordinaire. Le Conseil d'administration, après avis du Comité de nomination et rémunération, peut déclarer les résultats de l'appel à candidature infructueux.

En outre, l'UBCI se réserve le droit de ne pas donner suite au présent appel à candidature sans que le candidat même retenu ne puisse réclamer aucune indemnisation.

Les dossiers de candidature doivent parvenir à l'UBCI au plus tard le 12 février 2024.

Télécharger l'Avis d'Appel à Candidature

Publié le 01/02/24 08:34

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YQ57eABejJSfC1_URZLQEB3keL4_4eMM2Gnp55KQb8E False