COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | HISTORIQUES | FORUM |
L'Autorité de Contrôle de la Microfinance (ACM) lance un appel d'offres pour la désignation d'un cabinet ou d'un groupement de cabinets de consultants, en vue de la réalisation d'une étude d'impact économique et social du secteur de la microfinance en Tunisie.
Les soumissionnaires intéressés par cet appel d'offres peuvent télécharger le cahier des charges à partir du site web de l'ACM.
Tout cabinet ou groupement intéressé doit soumettre un dossier de candidature comportant tous les éléments suivants (tels que précisés au niveau de l'article 16 du cahier des charges) :
Une enveloppe comportant les pièces administratives (enveloppe A)
Une proposition technique (enveloppe B)
Une proposition financière (enveloppe C)
Cette enveloppe doit contenir, obligatoirement, sous peine de rejet de l'offre, les documents suivants :
Les pièces administratives, l'offre technique et l'offre financière et doivent être placées dans trois enveloppes séparées et scellées (A, B et C). Ces trois enveloppes seront placées dans une quatrième enveloppe extérieure scellée, libellée au nom de Monsieur le Directeur Général de l'ACM, indiquant les références de l'appel d'offres, son objet et portant la mention :
À NE PAS OUVRIR
APPEL D'OFFRES N° 01/2022
Étude d'impact économique et social du secteur de la microfinance en Tunisie
AUTORITE DE CONTROLE DE LA MICROFINANCE
57 bis, Rue Mokhtar Attia immeuble STB 3ème étage- 1001 Tunis
Les offres doivent parvenir par voie postale sous pli fermé ou déposé directement au bureau d'ordre de l'Autorité de Contrôle de la Microfinance à l'adresse ci-dessus indiquée, au plus tard le 05/10/2022, date limite de réception des offres (le cachet du Bureau d'Ordre Central de l'ACM faisant foi).
Les soumissionnaires demeurent engagés par leurs offres pendant une durée de 120 jours calendaires à partir du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.
Publié le 06/09/22 11:00
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.