ilboursa arabic version ilboursa

Konnect, seule fintech tunisienne sélectionnée pour le programme Visa Accelerator en Afrique

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 31h44min

Konnect, la fintech Tunisienne innovante révolutionnant les services financiers en Tunisie, a annoncé qu'elle a été sélectionnée en tant que seul représentant tunisien accepté dans le prestigieux programme Visa Accelerator pour l'Afrique.

Sélectionnée parmi plus de 1.044 startups africaines, Konnect rejoint ce programme révolutionnaire géré par Visa et Plug and Play pour transformer l'écosystème financier et améliorer le paysage de la fintech dans la région. Selon le PDG de Visa, le marché africain est un marché dynamique et jeune, mis en évidence par l'émergence de la première génération numérique native.

La sélection de Konnect au sein du programme Visa Accelerator souligne son positionnement unique et innovant dans l'écosystème financier en Tunisie.

La fintech tunisienne, reconnue pour son service de lien de paiement et API sécurisé, rapide et permettant aux particuliers, PMEs ou grandes entreprises de se faire payer depuis la Tunisie ou l'étranger, s'est démarquée au sein d'une compétition féroce parmi plus de 1044 startups africaines.

Konnect est désormais prête à bénéficier pleinement de ce programme novateur pour élargir son impact et transformer le paysage de la fintech dans la région. 

Les perspectives de Konnect

Le programme offre une plateforme exceptionnelle pour Konnect, mettant à disposition des opportunités uniques telles que des conseils personnalisés, des ressources de formation pointues et des perspectives d'investissement.

Ces éléments clés du programme Visa Accelerator promettent d'amplifier la croissance de Konnect et de renforcer ses capacités à innover dans le secteur de la fintech. Cette initiative représente non seulement une étape décisive pour Konnect pour élargir sa présence, lancer de nouveaux produits de paiement innovants et accélérer son expansion en Afrique du Nord, mais aussi pour étendre sa portée et son impact en Afrique et au-delà.

"Cette adhésion au programme Visa Accelerator est un témoignage de notre engagement sans relâche envers l'innovation et la transformation du paysage de la fintech en Tunisie. Cela marque une étape importante pour Konnect, et nous sommes honorés de faire partie de ce parcours innovant", a déclaré Amin Ben Abderrahmen, Fondateur et gérant de Konnect.

Ce programme prestigieux est en phase avec la mission fondamentale de Konnect : Construire un avenir financier inclusif, où les opportunités ne connaissent pas de limites. 

Communiqué

Publié le 16/11/23 09:19

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

E-qTTuefgNd1zj0Oi_67WoM7oUngBj-WQdcgyvH5RR0 False