bourse tunis

JICA et le groupe de médias financiers japonais Nikkei organisent un webinaire sur les Startups en Afrique

En collaboration avec l'Agence Japonaise de Coopération Internationale (JICA), Nikkei, le groupe de médias financiers japonais, organisera un webinaire sur les start-ups en Afrique et leurs marchés technologiques le jeudi 5 novembre 2020, de 6h à 7h30, via la plateforme Zoom en anglais et en français (traductions simultanées à partir du japonais).

Avec l'accélération de la numérisation dans le monde entier, l'Afrique est en train d'attirer beaucoup d'attention. De nombreuses entreprises japonaises s'intéressent désormais à l'investissement et à la collaboration avec les start-ups africaines qui font preuve d'excellence en matière d'innovation et d'avancement technologique.

Dans ce webinaire, d'éminents experts japonais discuteront du potentiel des nouvelles entreprises technologiques africaines, des innovations inversées et des alliances/investissements commerciaux en Afrique, du point de vue de la résilience face au coronavirus.

Plusieurs entrepreneurs africains prendront également la parole lors de cet événement. La date limite d'inscription est fixée le lundi 2 novembre 2020.

Informations et candidatures

Publié le 28/10/2020 10:56:19

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.