ilboursa arabic version ilboursa

Incendie dans l'usine de SOTIPAPIER, cotation suspendue à la Bourse de Tunis

ISIN : TN0007630015 - Ticker : STPAP
La bourse de Tunis Ouvre dans 1h17min

La Société Tunisienne Industrielle du Papier et du Carton " SOTIPAPIER " a annoncé que son usine a été impactée par un incendie dans la nuit du lundi 25 septembre 2023 à 22h.

Pour des raisons de sécurité, les installations et les équipements de production ont été immédiatement arrêtés afin de les protéger du risque électrique. Sitôt, l'incendie circonscrit à 2h du matin, un état des lieux a débuté avec l'ensemble des salariés et des partenaires.

" Tous les efforts sont mis en œuvre pour recouvrer une activité normale dans les plus brefs délais. Nous communiquerons dès que possible sur les détails de la reprise de la production. Dans ce cadre, les démarches nécessaires ont été entreprises avec notre compagnie d'assurance pour l'indemnisation des dégâts subis ", souligne la société dans un communiqué.

Par ailleurs et suite à ces événements d'ordre d'exceptionnel, la société a demandé au Conseil du Marché Financier (CMF) une suspension de la cotation du titre SOTIPAPIER à partir d'aujourd'hui jeudi 28 septembre 2023.

Publié le 28/09/23 09:50

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DTeez-aedOPZJ3BmlgQONP5rb8VOXagQQqRcluSCq5E False