se connecter recherche

ICF, cinquième plus grand producteur mondial de Fluor

ISIN : TN0003200755 - Ticker : ICF
La bourse de Tunis ouvre dans 60h3min

La société ICF (Industries Chimiques du Fluor) est le cinquième plus grand producteur mondial de fluor. C’est ce qui ressort du rapport mondial sur le fluorure d'aluminium « Global Aluminum Fluoride Market Research Report 2019 ».

Il s’agit d’un rapport de recherche professionnel et approfondi visant à définir les principales conditions du marché du fluor dans le monde, couvrant les principales régions et les principaux pays tels que l’Amérique du Nord, l’Europe, la Chine, le Japon, l’Asie du Sud-Est et l’Inde.

Selon le rapport, les cinq plus gros fabricants mondiaux du fluor sont Fluorsid, Rusual, Rio Tinto Alcan, Mexichem Fluor et ICF. En effet, le marché mondial du fluor est concurrencé par ces principaux fabricants, avec la production, le prix, le chiffre d’affaires et la part de marché de chaque fabricant.

Ce rapport qui se concentre sur les principaux fabricants, étudie la situation et les prévisions du marché mondial du fluor et classe sa taille (valeur et volume) par fabricant, type, application et région.

Le rapport présente en outre des informations relatives aux tendances de la croissance et aux opportunités de développement, ainsi que des prévisions pour le marché mondial jusqu’à 2025. Il identifie les principaux acteurs du marché à l’aide des analyses SWOT et Porter’s Five Forces scrutiny.

O.E.O

Publié le 08/02/19 10:24

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.