Madame Habiba LOUATI, ancienne Secrétaire d'Etat auprès du ministre des Finances chargée de la fiscalité et du recouvrement, intègre le Conseil d'administration de Lloyd Vie, la branche vie de la compagnie Lloyd Assurances appartenant au Groupe Bayahi.
Cette nomination a été approuvée par l'Assemblée générale ordinaire du 16 novembre 2021. En outre, M. Ali Ismaïl, directeur général de TPR, rejoint lui aussi le conseil de Lloyd Vie.
Agée de 66 ans, Mme LOUATI est diplômée de l'Ecole Nationale d'Administration (ENA). En août 1980, elle a intégré le ministère des Finances avec le grade d'Inspecteur des services financiers. En 1994, elle a obtenu le diplôme d'inspecteur central des services financiers de l'ENA.
Après avoir occupé en 2008 le poste de Chef de l'unité de la législation fiscale à la direction générale des études et de la législation fiscales avec rang de directeur général (DGELF), Mme LOUATI a été promue au poste de Directeur Général des Etudes et de la Législation Fiscales (DGELF) en février 2012.
M.M
Publié le 16/02/22 12:45