ilboursa arabic version ilboursa

ENNAKL Automobiles va élire un Administrateur Indépendant

ISIN : TN0007410012 - Ticker : NAKL
La bourse de Tunis Ouvre dans 4h52min

La société ENNAKL Automobiles lance un appel à candidature pour la désignation d'un Administrateur Indépendant au sein de son Conseil d'Administration, dont le mandat est de trois ans.

Les dossiers de candidature doivent parvenir soit par lettre recommandée avec accusé de réception à ENNAKL Automobiles, soit déposés en mains propres par porteur contre décharge au bureau d'ordre au siège de la société au plus tard le 15 Avril 2022 à 17h, date limite de réception des candidatures.

Un comité de nomination d'administrateur indépendant sera mis en place par la société ENNAKL Automobiles. Le candidat sera choisi après étude et évaluation des dossiers parvenus dans les délais fixés dans le présent avis d'appel à candidature, Une liste préliminaire des candidats admis à concourir est arrêté par le comité de nomination créé à cet effet au sein de la société ENNAKL Automobiles et ce, en vertu d'un pouvoir qui lui est accordé par le Conseil d'Administration.

Cette liste sera transmise, pour avis, au Conseil du Marché Financier, avant l'approbation définitive des candidats par l'Assemblée Générale Ordinaire. Les candidats retenus seront informés de leur sélection, 21 jours au moins avant la tenue de l'assemblée générale ordinaire.

Ledit membre indépendant sera élu lors de la tenue de la prochaine Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires, prévue le 9 mai 2022 à 9H au siège de la société sis à la Charguia II Zone industrielle.

Télécharger l'Avis de l'appel à candidature

Publié le 05/04/22 12:32

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

wyizH7oJTcwZT5t4sttC5FI_8AeHvVKnP3OuziKefQg False