ilboursa arabic version ilboursa

Enda Tamweel acquiert la solution MEGA HOPEX GRC

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 31h49min

TALYS et ENDA TAMWEEL annoncent le lancement du projet de mise en place de la solution MEGA HOPEX GRC.

A travers la solution MEGA HOPEX GRC, Enda Tamweel confirme sa volonté d'intégrer une approche automatisée de la gestion des risques de contrôle et d'audit. Enda Tamweel renforce ainsi son efficacité opérationnelle et conforte sa position de leader.

La collaboration avec Enda Tamweel permettra à TALYS de renforcer sa présence sur le marché et d'élargir son offre de services, en tant que principal fournisseur technologique du secteur de la microfinance en Tunisie.

" Notre monde évolue aujourd'hui à un rythme sans précédent, la mondialisation poursuit sa course, la concurrence est acharnée, l'incertitude financière est omni présente et les règlementations se multiplient rapidement. Ces facteurs ont raccourci l'horizon des prises de décision et intensifié la pression sur les institutions financières. Pour prospérer dans cet environnement difficile, les institutions doivent s'adapter en permanence et rester compétitives, innovantes, tout en maitrisant les risques et les coûts.

C'est dans ce cadre que la solution MEGA HOPEX GRC s'inscrit " a déclaré Mr. Hatem DHAHRI, Dir. Executif du Dépt. Solutions et associé au sein de TALYS GROUP.

Enda Tamweel, par l'intermédiaire de son Directeur Général, Mr. Mohamed Zmandar, a exprimé son enthousiasme à l'idée de cette nouvelle collaboration : "Nous vivons actuellement dans une ère jalonnée de défis où le secteur financier est amené à faire état de plus de transparence et de conformité par rapport à la règlementation mais aussi à être très vigilant en matière de gouvernance et de gestion de risques, c'est dans ce cadre que nous avons choisi de nous  associer à TALYS à travers la mise en place de la solution MEGA HOPEX GRC."

Communiqué

Publié le 12/06/24 13:27

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YQ57eABejJSfC1_URZLQEB3keL4_4eMM2Gnp55KQb8E False