ilboursa arabic version ilboursa

Elyès Mnakbi : La prise de participation de Qatar Airways dans Tunisiair est une rumeur infondée

ISIN : TN0001200401 - Ticker : TAIR
La bourse de Tunis Ouvre dans 9h27min

Suite aux informations qui circulent au sujet des négociations avec la compagnie aérienne Qatar Airways pour une prise de participation de 30% dans le capital de la compagnie aérienne nationale Tunisair, le Président Directeur Général de cette dernière, M. Elyès Mnakbi, a affirmé à ilBoursa que ces propos sont clairement infondés.

" Il s'agit d'une mauvaise interprétation de mes propos par le journaliste du journal Al-Araby Al-Jadid ". J'ai juste exprimé mon souhait d'une prise de participation dans le capital de Tunisiair par une compagnie étrangère pour vraiment sauver notre entreprise et générer du cash ", nous a confié M. Mnakbi.

Néanmoins, le PDG de Tunisair a souligné qu'il a affirmé qu'un accord de code-share a été signé avec Qatar Airways alors que des négociations sont en cours avec la même compagnie pour finaliser un accord de catering dans les semaines à venir.

Au final, M. nakbi tient à préciser que " ce n'est pas au PDG de Tunisair de prendre une décision de céder une part de son capital mais plutôt au gouvernement ", a-t-il conclu.

Omar El Oudi

Publié le 03/02/20 16:44

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9-qFAab2T3QEHjqU7W3uFlo1572tZyWiJk6ScXbfXIs False