ilboursa arabic version ilboursa

El Wifack Leasing obtient l'accord de la BCT pour devenir une Banque

ISIN : TN0007200017 - Ticker : WIFAK
La bourse de Tunis Ouvre dans 15h35min

Le conseil d'administration de la société El Wifack Leasing, réuni le 10 Octobre 2014, porte à la connaissance de ses actionnaires et du public que la société vient de recevoir une réponse positive de la Banque Centrale de Tunisie pour sa demande d'agrément pour la transformation de la société en Banque universelle qui sera dotée d'un capital social de cent cinquante millions (150.000.000) de dinars Tunisiens.

Il convient de noter que des partenaires stratégiques internationaux s'adjoindront aux actionnaires de référence historiques et l'ensemble sera lié par un pacte d'actionnaires à conclure sur la période à venir.

Le conseil d'administration de la Société El Wifack Leasing informe ses actionnaires et le public que, parallèlement à la mise en œuvre des chantiers de transformation en Banque, la société continuera à développer son activité historique de leasing.

Le conseil d'administration de la société Wifack Leasing s'engage, par ailleurs, à tenir informé ses actionnaires et le public des étapes de mise en place de la transformation de l'activité de la société.

On y reviendra...

Communiqué

Publié le 10/10/14 18:52

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

pOVWcwO2Mmm3Q_RuRz9QZD84VUmMemSKpZ8iKwkacOs False