bourse tunis

Daniel Rubinstein : L'USAID a contribué à la création de 25.000 emplois en Tunisie

ISIN : ABC000000076 - Ticker : USDTND
La bourse ouvre dans 22h7min

A l'occasion de la signature d'un accord de financement et d'appui du Tunisian American Enterprise Fund (TAEF) en faveur de NETINFO, une école de formation aux métiers des arts numériques, l'Ambassadeur des Etats-Unis en Tunisie, M. Daniel Rubinstein, a réitéré l'engagement de son pays à financer les petites et moyennes entreprises et les jeunes entrepreneurs tunisiens afin d'aider notre économie à créer des emplois.

"Le TAEF fait partie du programme américain visant à booster l'entreprenariat en Tunisie à travers le financement des projets prometteurs et des entrepreneurs tunisiens comme c'est le cas aujourd'hui avec NETINFO", souligne M. Rubinstein.

A travers plusieurs programmes financés par l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID), poursuit l'Ambassadeur, l'objectif est d'aider les PME tunisiennes à créer de nouveaux emplois et de renforcer leur compétitivité, ce qui impactera positivement la compétitivité de l'économie tunisienne en général.

"Le résultat est bel et bien là. En effet, ces programmes ont contribué à la création de plus de 25.000 nouveaux emplois ces dernières années et on prévoit de continuer à le faire en étroite collaboration avec nos partenaires tunisiens", a-t-il déclaré.

Publié le 23/10/2017 14:45:51

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.