bourse tunis

Coronavirus : Groupe Elloumi fait don d'une valeur de 1 million de dinars

La Tunisie et le monde entier font face à une crise sanitaire sans précédent. Depuis plusieurs semaines, le Groupe ELLOUMI s'est fortement engagé dans l'effort national de lutte contre la propagation du Covid-19, notamment à travers ses filiales Cofat, Coficab, Stifen, Chakira et ses actionnaires.

Au sein de ses entreprises, cet engagement s'est traduit par la mise en œuvre de toutes les mesures nécessaires pour assurer la protection de la santé et de la sécurité de ses employés et la prévention des risques au sein de ses locaux.

A l'échelle nationale ainsi qu'envers les communautés locales, le Groupe ELLOUMI a répondu à l'appel de la patrie en mettant en œuvre les actions suivantes pour un montant s'élevant à plus de 1 million de dinars :

  • Fourniture de matériel médical à 4 hôpitaux sur le territoire tunisien.
  • Distribution de plusieurs milliers de colis alimentaires pour aider des familles nécessiteuses.
  • Dons au profit du fonds de solidarité 1818 pour la lutte contre le COVID-19.

Les membres du Groupe ELLOUMI tiennent à rappeler qu'il incombe à chacun de mettre en œuvre les mesures nécessaires pour briser le cycle de transmission du virus et des germes afin de contenir la maladie et de stopper l'évolution du Coronavirus.

Communiqué

Publié le 06/04/2020 14:31:57

1 COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE
SofieneAs


06/04/20 15:58
EN retour nous demandons pour information, le montant de toutes les subventions perçues de l'état tunisien et du contribuable tunisien ainsi que les abattement fiscaux (zones de développement régional, exports...)... qui doivent se chiffrer en dizaines de millions de dinars!

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.