bourse tunis

Concorde Hotels de Abdelaziz Essassi porte son capital à près de 40 millions de dinars

Une Assemblée Générale Extraordinaire de la société Concorde Hotels & Resorts, filiale d'UFI Group fondé et opéré par M. Abdelaziz Essassi, active dans la gestion hôtelière, a décidé le 17 septembre 2019, d'augmenter le capital de la société pour le porter de 20,5 millions de dinars à 39,5 millions.

L'augmentation se fera par l'émission de 1.894.424 actions nouvelles d'une valeur nominale de 10 dinars chacune à libérer entièrement à la souscription et ce, par compensation de créances certaines, liquides, exigibles et libres.

Elle s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement du groupe dans ce secteur d'activité et sera souscrite par cinq sociétés du groupe (Union financière Holding, la Société industrielle d'accessoires des véhicules (SIAV), la Société d'assistance, financière et Informatique (SAFI), UNION Financière, et la Société de Développement et de Réalisation Industrielle et Commerciale (SODRIC) et M. Nabil Essassi, le fils du fondateur du groupe.

UFI Group contrôle cinq hôtels dont deux en affiliation (Concorde Hotel Les Berges du Lac et Concorde Hotel Paris) et trois en gestion (Concorde Hotel Sfax Centre, Concorde Green Park Palace et Concorde Hotel Marco Polo).

Fondé par M. Abdelaziz Essassi, UFI Group est un groupe solide et diversifié. Il est présent dans cinq secteurs d'activités à savoir la Finance (Assurances Maghrebia et UNION Financière), l'Industrie (SICAME et CAVEO), l'Immobilier (BOURAK Immobilière), les Services (SMC) et le tourisme.

M.M

Publié le 03/10/2019 13:03:02

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.